www.suicidalwookies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.suicidalwookies.com

bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Des endroits à nous proposer ?

Aller en bas 
+4
Hobbit
nounours
bOu
Psycho
8 participants
AuteurMessage
Psycho
Jedi Drum Master
Psycho


Nombre de messages : 281
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 18/02/2006

Des endroits à nous proposer ? Empty
MessageSujet: Des endroits à nous proposer ?   Des endroits à nous proposer ? EmptyDim 26 Fév - 11:22

Saloute !
Dites-moi, nous cherchons des salles où jouer, alors si vous avez des idées, bah donnez les nous ! Genre des ptits bar ou des ptites scènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://suicidalwookies.ifrance.com
bOu
Makak de l'espace



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2006

Des endroits à nous proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des endroits à nous proposer ?   Des endroits à nous proposer ? EmptyVen 10 Mar - 15:54

Dans mon f3 un soir sur commande, vous appoterez le matos et la pizza.
J'serais le seul... concert privé quoi Very Happy

Bon ok j'déconne T.T

Plus sérieusement, à quand les concert a Bercy ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clooover.free.fr
nounours
Petit singe
nounours


Nombre de messages : 7
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 12/04/2006

Des endroits à nous proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des endroits à nous proposer ?   Des endroits à nous proposer ? EmptyMer 12 Avr - 13:33

dans une cave, dans le treizieme arrondissement par exemple y'en a une sous l'immeuble d'un voisin à coté de la place d'italie ...
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit
Hobbit Bassiste
Hobbit


Nombre de messages : 75
Localisation : 3éme Iceberg à gauche
Date d'inscription : 20/02/2006

Des endroits à nous proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des endroits à nous proposer ?   Des endroits à nous proposer ? EmptyLun 1 Mai - 17:35

ya remi ki ma reparler de l'idée d'éloïse de jouer sur une péniche
le mec qui tient la péniche organise des soirée projection de court métrage et fais des concerts gratuit
l'idée cerait de fair jouer trois groupes dans la soirée et entre les groupes de projeter des court métrages
komme autre groupes je peux proposer Kawa un groupe de potes qui ont également participé au festival emergenza et le groupe d'alex une copine de rémi dont les musicos sont parait il trés trés bon.
voilavoila faudra en parler avec rémi
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
PE
Guitar Hero à lunettes
PE


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/03/2006

Des endroits à nous proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des endroits à nous proposer ?   Des endroits à nous proposer ? EmptyMar 2 Mai - 2:19

ET Seya ils éxisent plus peut être? Nan mais c'est abusé de pas penser a eux, excuse moi mais ca m'énerve. Ca fait un an qu'ils bossent et ce serait pour eux une putain d'ocasion de rejouer surtout que c'est des potes et que personellement j'aprécie leur zik.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Jedi Drum Master
Psycho


Nombre de messages : 281
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 18/02/2006

Des endroits à nous proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des endroits à nous proposer ?   Des endroits à nous proposer ? EmptyMar 2 Mai - 6:20

Bah ouai c'est cool mais bon moi aussi j'ai d'autres potes que Seiya qui font de la musique alors pkoi jouer avec Seiya et pas avec les autres ????
C'est ptete un peu con ce que je vais dire mais voilà je pens que Seiya a le potentiel de jouer aussi sans nous, allons chacun de notre coté, et ne revenons pas sur le passé, au Chaudron, comme tu le voudrai Pierre-Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://suicidalwookies.ifrance.com
PE
Guitar Hero à lunettes
PE


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/03/2006

Des endroits à nous proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des endroits à nous proposer ?   Des endroits à nous proposer ? EmptyMar 2 Mai - 6:36

Bien sur qu'ils peuvent jouer sans nous mais c'est juste que j'ai envie de rejouer avec eux point barre. Pourquoi eux: parceque. na
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit
Hobbit Bassiste
Hobbit


Nombre de messages : 75
Localisation : 3éme Iceberg à gauche
Date d'inscription : 20/02/2006

Des endroits à nous proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des endroits à nous proposer ?   Des endroits à nous proposer ? EmptyMer 3 Mai - 15:23

ouais donc ya le grp d'alexandra déviation (le lien se trouve dans la cantine de tatooine)
nous propose de jouer avec eux le samedi 13 mai dans un bar dans le 19eme
tout le matos est assuré ou sinon déviation assur ce qu'il manque ce cerait pour un set d'environ 40 minute avec la proposition de fair un jam collectif sur song 2 ou une autre
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
Citizen Erased
Makak de l'espace



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2006

Des endroits à nous proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des endroits à nous proposer ?   Des endroits à nous proposer ? EmptyMer 3 Mai - 16:40

Seiya apprécie toute invitation quelqu'elle soit ! Surtout venant de ses potes ! et seiya n'est pas dans une idée de concurrence comme certains pourraient le penser ! Nous ne jouons pas la même musique, pas le même registre, aucune concurrence a se faire !

[edit] Réaction un peu trop lyrique et déplace de mar part !

Passons, la musique et les potes avant tout !


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Jedi Drum Master
Psycho


Nombre de messages : 281
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 18/02/2006

Des endroits à nous proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des endroits à nous proposer ?   Des endroits à nous proposer ? EmptyJeu 4 Mai - 6:07

Citizen Erased a écrit:

Maintenant, venant d'ami ce genre de réaction est decevante et les explications fournies sont plus que débiles et navrantes.

Passons, la musique et les potes avant tout !

Je trouve justement ta réaction un peu vive Charles, pens-tu etre le seul ami de notre entourage jouant de la musique ? Non. Alors pourquoi on ne jouerait pas avec certains d'entre eux avec qui nous n'avons jamais joué, alors que nous avons déjà partagé une scène avec vous.
De plus, pourquoi ce ne serait pas Seiya qui inviterait les Wookies ? Celà serait donc un contexte different.
Revenir en haut Aller en bas
http://suicidalwookies.ifrance.com
A.STEAK
Makak de l'espace
A.STEAK


Nombre de messages : 14
Localisation : Au fond à gauche
Date d'inscription : 02/05/2006

Des endroits à nous proposer ? Empty
MessageSujet: euhhh....   Des endroits à nous proposer ? EmptyJeu 4 Mai - 14:02

Pour la péniche c'est pas vraiment avec moi qu'il faut voir mais avec éloïse ou alors directement avec Pascal le proprio de la péniche (qui s'appelle le vaisseau fantôme) ammarée en face du MK2 qu'est pres de la station stalingrad sur la 2. Tout ce que je sais la dessus c'est que la drenière fois que j'y suis allé, Pascal et une nana m'avais demandé si je connaissais des groupes pour un mini festival ciné mais à l'époque j'en connaissais pas vraiment.
Pour ce qui est du concert avec "Déviation" çà pourrait être rigolo surtout que je me suis foutu de la gueule d'Alex à son dernier concert en lui disant qu'elle aurait pas de public tant qu'elle fera pas la première patrie des Wookies. lol
Et pour Seiya j'en avais parlé avec Stéphane et il m'a dit qu'ils arriverait pas à faire un concert avant la rentrée prochaine parceque les membres du groupe ne sont jamais sur paris au même moment??? Alors, info ou intox???
Revenir en haut Aller en bas
Citizen Erased
Makak de l'espace



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2006

Des endroits à nous proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des endroits à nous proposer ?   Des endroits à nous proposer ? EmptyJeu 4 Mai - 16:44

Info ... !
N'en parlons plus tempete dans un verre d'eau !

On s'est concilié sur l'idée que au vu de ce qu'on veut faire, au vu du peu de temps qu'on a ( partiel pour tous plus un travailleur clandestin a la ville de paris ) on a pas de temps pour préparer sérieusement un concert, on reste cool sur nos compos, on a pas le temps pour se prendre la tete avec la zik. Pour ma pomme entre les partiels, la chine, erdeven, mon permis, mon avenir est barré.

Pour la fete de la musique steph est en espagne donc c'est mort.
Mais on réfléchit pour des plans aprés les vacances, et crois moi remy que ton plan nous trotte dans la tete !
Il est a peu prés sur qu'on s'inscrirat au 1er tour pour emerganza a la rentrée.
Voila pour Seiya et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sirmacouille
Petit singe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2006

Des endroits à nous proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des endroits à nous proposer ?   Des endroits à nous proposer ? EmptyMer 17 Mai - 3:39

Sous mon nouveau titre de Steph du Cygne, j'aimrai simplement remercier carlos de la vegua pour sa prodigieuse défense envers Seiya !C vrai tout le monde ici, fo savoir kon a pa pu avoir mega le temps avc no galères respectives a tous, mai croyez bien ke pr le "PEU" de musik ke l'on fai, on trip grav et on sait très bien ou on en est!on a choisi de progresser pour le moment et de travailler unikement les compos.maintenant on a un très joli catalogue et on prepare enregistrement a la rentré et emerganza pareil si tt spasse bien...ca srai con de se prendre la tete sur ki joue avc ki ou avc koi, sérieu, c klr kon joue pa le meme son, mai si ya moyen de s'aider, pk pa!?moi je vote pr une collaboration si elle est utile!si l'envi n'y est pa...ca c un otre problème!

mai en tout k jmrai eviter ke ca se parle osi sec ke ca dès kon parle de se sujet!
On est au-dessu de ca! vive les Suicidals wOOkies et vive SEIYAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Jedi Drum Master
Psycho


Nombre de messages : 281
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 18/02/2006

Des endroits à nous proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des endroits à nous proposer ?   Des endroits à nous proposer ? EmptyMer 17 Mai - 5:18

Sirmacouille a écrit:
fo savoir kon a pa pu avoir mega le temps avc no galères respectives a tous,
Ca vous apprendra a jouer avec des cascadeurs du dimanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://suicidalwookies.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Des endroits à nous proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des endroits à nous proposer ?   Des endroits à nous proposer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des endroits à nous proposer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.suicidalwookies.com :: Groupe :: Les Wookies sur scène-
Sauter vers: