www.suicidalwookies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.suicidalwookies.com

bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Parlons cinéma !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psycho
Jedi Drum Master
Psycho


Nombre de messages : 281
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 18/02/2006

Parlons cinéma ! Empty
MessageSujet: Parlons cinéma !   Parlons cinéma ! EmptyVen 24 Mar - 12:59

Salut tout le monde !
Ca vous dis que l'on parle ciné un peu ?

Moi je suis allé voir Memoires d'une Geisha au cinéma et c'est plutot pas mal ! Bon c'est toujours dans la mode des films biographiques mais celui-ci s'en détache de part son univers, le japon, avec sa musique, ses codes, etc. , si vous aimez le Japon vous allez aimer ! C'est aussi le moyen pour ceux qui ne sont pas sensible à cette culture de découvrir les Geisha, qui ne sont pas des prostituées !
Le film est bien réalisé et bien joué, le travail sur la lumière mais aussi la musique dont John Williams s'est chargé ( ndrl : auteur des musiques de Star Wars, Indiana Jones, Harry Potter entre autre ! ) est aussi une belle réussite !

Mais il y a un mais ! Pour ceux qui sont adeptes de la V.O. et surtout pour ceux qui sont japanophiles, vous remarquerez que le film est en anglais !!!!!! Et oui ce film qui est centré sur l'un des aspects les plus japonais du japon se devait d'être interprété en Japonais et bien non car honte au system !!!! Ce sont des chinois qui jouent les 50% des acteurs !!! Honte à vous !! Blam aux americains, car oui ce film n'est même pas Japonais mais Americain, étant une adaptation du roman du même nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://suicidalwookies.ifrance.com
Psycho
Jedi Drum Master
Psycho


Nombre de messages : 281
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 18/02/2006

Parlons cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma !   Parlons cinéma ! EmptyLun 24 Avr - 19:13

Alors, ca fait un ptit moment que j'ai pas mis ce sujet à jours !
Dernierement je suis allez voir.....
- l'Age de Glace 2 : un bon film ! Drole ! On y retrouve ce qui a fait le succés du 1er mais il y a maintenant des scènes de chants, et aussi quelques petits personnages qui font que je trouve cet opus plus destiné à un public plus jeune, même si il reste une bonne dose d'humour pour nous les "grands".

- Jean-Phillipe : Sympa, bonne prestation en général ! Que serait la vie sans Johnny ? Et bah....pas de OPTIIIIIIIIIC 2000 !!!!! Bon téléfilm Smile

- V pour Vindetta : Bon film, fidele au comics, même si on retrouve la touche des freres Warchowsky ( un truc comme ça ), les réalisateurs des Matrix, qui en font tjrs un peu trop à mon gouts, il faut que ca brille ! Bon message, simple et donc audible par tous sur l'ahinilation causé par la propagande de l'Etat !

- OSS 117 : Mouai.....marrant 2sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://suicidalwookies.ifrance.com
Hobbit
Hobbit Bassiste
Hobbit


Nombre de messages : 75
Localisation : 3éme Iceberg à gauche
Date d'inscription : 20/02/2006

Parlons cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma !   Parlons cinéma ! EmptyMer 3 Mai - 15:35

un bon film mais plus intello c'est truman capote
un journaliste américains ki a plus ou moins inventé le roman de fait divers
l'acteur pricipal est exellent
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
Psycho
Jedi Drum Master
Psycho


Nombre de messages : 281
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 18/02/2006

Parlons cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma !   Parlons cinéma ! EmptyMer 3 Mai - 18:04

Ouai je suis d'accord, mais de là à dire excellent il y a selon moi tout de meme un pas.
Je trouve qu'il en fait parfois un peu trop, et que le film traine un peu en longeur à quelques rares moments. Même si bon c'est vrai, c'est un peu justement cette longueur qui est un element clef du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://suicidalwookies.ifrance.com
Psycho
Jedi Drum Master
Psycho


Nombre de messages : 281
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 18/02/2006

Parlons cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma !   Parlons cinéma ! EmptyMer 3 Mai - 18:08

Sinon moi j'ai vu Camping : Film marrant, je m'attendais à un navet, c'est quand mm assez drole, un film sans pretention.

4 étoiles : Bon film, de l'humour, une bonne mise en scène, et des acteurs de qualité.
On remarquera la prestation ne serait-ce que physique de l'actrice Isabelle Carré !!!
MANIIFICA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suicidalwookies.ifrance.com
Psycho
Jedi Drum Master
Psycho


Nombre de messages : 281
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 18/02/2006

Parlons cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma !   Parlons cinéma ! EmptyJeu 25 Mai - 12:27

Miya a écrit

sympa la rubrique ciné (même si ya pas grand monde)

je suis assez d'accord avec Psycho en général mais Mémoires d'une geisha j'ai pas tellement aimé c'est un peu long...Le même jour j'ai vu Walk the line et j'ai adoré!Pas la peine de se demander pourquoi l'actrice a gagné tous les trophés pour ce film:elle illumine l'écran d'un bout à l'autre du film!

plus récement j'ai vu LE film qui faut pas aller voir (lol):Le Da Vinci Code!
moi j'avais pas lu le livre et j'ai bien aimé l'intrigue, la théorie...Par contre la mise en scène est pas mauvaise mais elle casse pas 3 pattes à un canard et le casting, exception faite de ian Mckellen, est nul!!!Ils sont soit ridicules soit inexpressifs!

bon maintenant il faut aller voir Volver, Marie-Antoinette et X-men 3


Fin de citation
Revenir en haut Aller en bas
http://suicidalwookies.ifrance.com
Psycho
Jedi Drum Master
Psycho


Nombre de messages : 281
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 18/02/2006

Parlons cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma !   Parlons cinéma ! EmptyMer 20 Sep - 17:38

Bon on va animer tout ça.

Je suis allez voir A Scanner Darkly, avec Keanu Reeves Winnona Rider et le magnifiquement fou Robert Downey Jr.

Synosis du film

C'est un film déjanté, avec complos, intrigues policieres futuristes, et délires de fou à la Las Vegas Parano. Le tout avec un graphisme sublime, en effet, après avoir été filmé, les bandes ont étés crayonnées, et oui, tout a été redéssiné par dessus et c'est énorme. J'eplique pas super bien mais bon c'est vraiment super

le film en lui mm est bon, mais spécial et ne va pas plaire à tout le monde, car il est vraiment déjanté ! La trame de l'histoire semble un peu bancale parfois, mais ce n'est qu'en voyant le film entierement que l'on peut se faire une idée ! Car l'intrigue, même en étant peu accrocheuse à certains moments ne revele sa puissance qu'à la fin du film !

Please enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://suicidalwookies.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Parlons cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma !   Parlons cinéma ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons cinéma !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.suicidalwookies.com :: Discution :: La cantina de Tatooine-
Sauter vers: