www.suicidalwookies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.suicidalwookies.com

bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un concert à raconter ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psycho
Jedi Drum Master
Psycho


Nombre de messages : 281
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 18/02/2006

Un concert à raconter ? Empty
MessageSujet: Un concert à raconter ?   Un concert à raconter ? EmptySam 11 Mar - 20:26

Alors bah comme sur le site ( -> http://suicidalwookies.fr.st <- ) on parle de nos concerts préférés, bah je vous retourne la question, quel est votre meilleur souvenir de concert ? Que ce soit un concert auquel vous avez participé en tant que musicien ou public !

Moi ce serait Metallica Un concert à raconter ? We_will_ au Parc des Princes, mon premier concert de Metallica ! ENORME ! Je n'ai pas été déçu, beaucoup de vieilles chansons ont été jouées et le spectacle était au rendez-vous ! Une ambiance de folie aussi, comment dire.....entendre par exemple le solo de Master of Puppets chanté par tout le public et puis voir toute les mains se lever en mm temps pendant Creep Death en criant "Die !" ça PETE !!!!! Un concert à raconter ? We_will_ Un concert à raconter ? We_will_
Revenir en haut Aller en bas
http://suicidalwookies.ifrance.com
PE
Guitar Hero à lunettes
PE


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/03/2006

Un concert à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Un concert à raconter ?   Un concert à raconter ? EmptyDim 12 Mar - 4:35

Ben Jerem t'es tous seul dans ton petit coin de forum!
Le concert qui m'a le plus marqué c'était la ruda salska au Trabendo en décembre 2002 (oui ça fait un bail).