www.suicidalwookies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.suicidalwookies.com

bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un concert à raconter ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psycho
Jedi Drum Master
Psycho


Nombre de messages : 281
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 18/02/2006

Un concert à raconter ? Empty
MessageSujet: Un concert à raconter ?   Un concert à raconter ? EmptySam 11 Mar - 20:26

Alors bah comme sur le site ( -> http://suicidalwookies.fr.st <- ) on parle de nos concerts préférés, bah je vous retourne la question, quel est votre meilleur souvenir de concert ? Que ce soit un concert auquel vous avez participé en tant que musicien ou public !

Moi ce serait Metallica Un concert à raconter ? We_will_ au Parc des Princes, mon premier concert de Metallica ! ENORME ! Je n'ai pas été déçu, beaucoup de vieilles chansons ont été jouées et le spectacle était au rendez-vous ! Une ambiance de folie aussi, comment dire.....entendre par exemple le solo de Master of Puppets chanté par tout le public et puis voir toute les mains se lever en mm temps pendant Creep Death en criant "Die !" ça PETE !!!!! Un concert à raconter ? We_will_ Un concert à raconter ? We_will_
Revenir en haut Aller en bas
http://suicidalwookies.ifrance.com
PE
Guitar Hero à lunettes
PE


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/03/2006

Un concert à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Un concert à raconter ?   Un concert à raconter ? EmptyDim 12 Mar - 4:35

Ben Jerem t'es tous seul dans ton petit coin de forum!
Le concert qui m'a le plus marqué c'était la ruda salska au Trabendo en décembre 2002 (oui ça fait un bail).
C'était énorme, hobitt peut témoigner. Petite salle, un bordel monstrueux, des gens dans tous les sens , le son a fond(ce qui est rare pour ce genre de salle. En plus c'était la bonne pèriode ils sesont abstenus de jouer trop de nouvelles chansson de passager du réél, l'album qui les à coulés. Voila, beaucoup de regret que ce groupe se soit cassé la gueule depuis.
M'enfin vous pouvez toujours les écouter en cd surtout le live.
Petit lien vers radio blog ou quelque morceaux sont dispo (quelle merveille ce site) Very Happy
Arrow http://www.radioblogclub.com/search/0/la_ruda_salska

ps: Jerem écoute orange c'est un ordre Un concert à raconter ? We_will_
Revenir en haut Aller en bas
Aldorande
Makak de l'espace
Aldorande


Nombre de messages : 22
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/03/2006

Un concert à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Un concert à raconter ?   Un concert à raconter ? EmptyDim 12 Mar - 7:01

Rammstein à Bercy l'année dernière le meilleur concert pestacle que j'ai vu (après pink floyd à Chantilly y a un million d'année) sinon mon tout premier concert c'était celui de U2 (je les ai tous fait ensuite ) tournée Rattle and Hum avec BB King j'étais zeune et émotive à l'époque héhé cheers

et sinon bin chaque concert où je joue/chante c un pur moment de bonheur à chaque fois (et j'en redemande encore plus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Jedi Drum Master
Psycho


Nombre de messages : 281
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 18/02/2006

Un concert à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Un concert à raconter ?   Un concert à raconter ? EmptyDim 12 Mar - 11:47

Ya le concert de berlin aussi de pink floyd qui est pas mal, le Roger Waters & Friends . The Wall Live In Berlin de 1990
Revenir en haut Aller en bas
http://suicidalwookies.ifrance.com
DeeP
Petit singe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2006

Un concert à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Un concert à raconter ?   Un concert à raconter ? EmptyLun 13 Mar - 12:49

Pour moi, Ze concert ça a été ...
¤ Slayer pour sa puissance du son: trop trop puissant;
¤ Slipknot parce que, ben, transe pendant 1h15;
¤ Metallica (tous les concerts) parce qu'il dure 2h30
et ...
Grande dédic @ Venasheen !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un concert à raconter ? Empty
MessageSujet: Re: Un concert à raconter ?   Un concert à raconter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concert à raconter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.suicidalwookies.com :: Discution :: La cantina de Tatooine-
Sauter vers: